Expositions Temporaires Actuelles

Notre  première exposition temporaire, est dédiée à des photos réellement historiques évoquant la culture arabo-andalouse en Espagne.

Une seconde exposition temporaire permet de découvrir les extraordinaires esquisses du fondateur du fauvisme, André Derain (1880 – 1954), ami de Matisse, Braque et Picasso, qui nous appelle ainsi à la confidence de ses premières recherches du trait avant la toile….

Notre première exposition temporaire, est dédiée à des photos réellement historiques évoquant la culture arabo-andalouse en Espagne.